Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de peter parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de peter parker Empty
MessageSujet: Re: présentation de peter parker   présentation de peter parker EmptyJeu 19 Nov - 15:20

Identité

Nom : Parker

Prénom : Peter

Alias : spider man

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

État civil : étudiant

Orientation Sexuelle : hétérosexuel

Affiliation: indépendant


Description

Description physique :
Peter et un jeune étudiant ordinaire maltraiter par tout ses camarades de classes (bref un bouffon a lunettes qui sert de souffre douleur pour tout le monde).Bien qu’il soit un peu lourd pour un jeune de son age, cela ne le gène pas pour ce déplacer rapidement et aussi agilement que les autres élèves. Il a des cheveux courts, des yeux verts et de grands pieds.

Poids : 70kg

Taille : 180cm

Tic nerveux, étrange habitude :
Il se secoue toujours le nez pour réfléchir et aime se triturer sa mèche lors que ses cheveux deviennent un peu longs.

Description psychologique :

Peter, du fait de la maltraitance endurer par les élèves de sa classe, est plutôt renfermer en lui-même et s’enferme généralement dans son monde imaginaire (bien qu’ayant 18 ans, il a l’age mental d’un gamin de 11 ans) ou encore dans tout les livres se trouvant dans sa chambre. Il rêve de posséder des pouvoirs pour réaliser tout se qu’il n’a jamais réussi a faire dans sa courte existence et pour enfin pouvoir se faire respecter par les autres

Motivations : Chercher à se faire respecter des autres

Pouvoirs :

Peter est capable de s’accrocher au mur comme si il avait des ventouses au bout de ses doigts et de ses pieds, il possède aussi une force surhumaine qui lui permet de soulevé au moins 1000 fois son poids, 5 fois sa taille et possède une agilité hors du commun lui permettant d’esquiver la plupart des attaques adverses. Il peut également tisser des toiles d’araignées très souples et très solides pouvant s’accrocher a n’importe quelle surface et est quasiment invisible à l’oeil nu. Il également un 6èm sens surpuissant lui permettant de détecter les dangers imminents, lui permet de détecter les ennemis a 3 km a la ronde, il peut aussi ralentir le temps pendant une bref période pour pouvoir esquiver et préparer une contre attaque. Ses 5 autres sens sont également 5 fois plus développer qu’a la normal.

Passé, présent

Liens familiaux :
Peter a une tante et un oncle qui s’est occupés de lui après la mort brutal de ses parents qui se trouvait dans un avion. Depuis il vit avec son oncle et sa tante dans le quartier du Queens, proche de Manhattan.

Passé : Tout a commencé lors d’une exposition scientifique, Peter fut mordu par araignée génétiquement modifiée. Ces comme ça Peter ces mis à faire ce genre de conneries, à sauver tout un tas d’innocent, a combattre un tas de cinglé cherchant a devenir le maître du monde (rien que ça, je vous jure) et un tas de voyous cherchant à savoir qui contrôleras les rues de Manhattan, etc.
Il y a environ 3 mois de cela rencontra son ami d’enfance, Eddie Brock junior, dont le père travaillé avec celui de Peter, avant qu’il ne meurt tout les deux. Eddie lui montra le projet sur lequel travaillaient son père et celui de Peter, une sorte de costume sensé guérir du cancer. Après avoir lu le rapport de son père il appris qu’on lui avait confisquer ses travaux sans raison. Il décida de continuer le travail de son père inachevé, mais une partie de cet étrange costume ce rependit sur son costume de héros lui conférant une plus grande force et une plus grande agilité. Mais il ne put le contrôler et fut forcer de combattre le costume pour réussir à c’en débarrasser. Lorsque Eddie appris ce qu’il fait, il pris un autre échantillon du costume pour combattre Peter. Celui-ci réussi a le vaincre, mais il ne resta aucune trace d’Eddie. Lors de récente aventure, Peter à appris que si « il n’y a pas de cadavre, c’est qu’il est vivant ». Espérant ce trompé, il préfère croire qu’Eddie et bel et bien mort, sans trop y croire.

Présent : Trois après cet accident, Peter, ayant plus ou moins oublié les évènement d’y lis a trois mois, continua à partager ça vie privée et ça vie de super héros. Mais malgré cela, Peter continue à avoir des sueurs froides, comme si quelque chose de terrible aller lui arriver.

Vous

Votre prénom ou pseudo : Silver

Votre âge : 18 ans

Comment avez-vous connus le forum ? : Par un copain

Votre présence sur dix : 3? (J’ai des problèmes de réseau, je ne pourrai pas participé souvent, sauf j’y j’arrive a régler mon problème de réseau d’ici la

Qu’amélioriez-vous sur le forum : les raccourcis

Code: Spiderman, Spiderman Does whatever a spider can



Dernière édition par Peter Parker le Lun 23 Nov - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

présentation de peter parker Empty
MessageSujet: Re: présentation de peter parker   présentation de peter parker EmptyJeu 19 Nov - 15:25

Aie mes yeux !

S'il te plait, respectes le modèle de présentation, pour commencer... Et ne mets pas ta présentation en citation, c'est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

présentation de peter parker Empty
MessageSujet: Re: présentation de peter parker   présentation de peter parker EmptyLun 23 Nov - 9:47

Alors, alors... J'ai lu ta fiche et je me pose une grande question :

Dis moi, à quoi ça sert que je te donne des liens si tu ne t'en sers pas ?

Je suis désolé, la présentation n'a vraiment pas le niveau pour un personnage comme Spiderman. Je te conseille donc de t'aiguiller vers un personnage secondaire ou un personnage inventé.

De plus, travaille ton orthographe et ta grammaire, parce que ça donne mal aux yeux...

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





présentation de peter parker Empty
MessageSujet: Re: présentation de peter parker   présentation de peter parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de peter parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker [En cours...]
» Peter Parker Come's Back !
» Présentation de Tris Liven [en cours]
» Nova (présentation)
» ma fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: