Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Tris Liven [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyDim 3 Juin - 11:45

Présentation de Tris Liven [en cours] 100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom : Liven

  • Prénom : Tris

  • Alias : Origine

  • Âge : 21ans

  • Sexe : Homme

  • État civil : Français, célibataire, casier judiciaire vierge.

  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

  • Affiliation: Ultimate (via rp) /Avengers

  • Identité connue: Tout le monde


Présentation de Tris Liven [en cours] 10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : : Natsil ressemble à un homme léopard, de même que Tigra ressemblerait à une tigresse ou la chose des quatre fantastiques ressemblerait à un golem de pierre. Sauf que Natsil est tout comme Benjamin Jacob Grimm des quatre fantastique, incapable de reprendre forme humaine. Il possède donc un pelage de léopard de couleur orangé, parcourut de tâches noires, mais prenant une couleur doré dépourvut de tâches sur le ventre et l’intérieur des cuisses, le cou ainsi que la partie inférieur du visage. Il mesure deux mètres environ et pèse pas loin d’une centaine de kilogrammes, d’ordre musculaire. Il n’est pas laid, mais son apparence étrange repousse pas mal de gens alors que d’autres viennent souvent l’entouré, intrigué. Il possède une vrai que de félin ainsi que les oreilles, et sa chevelure à prit une teinte cajou. Ses yeux sont comme les léopards, couleur or à la pupille noire circulaire.

  • Poids : 107kg

  • Taille : 205cm

  • Tic nerveux, étrange habitude : Se gratte la tête lorsqu'il réfléchit.

  • Description psychologique : Le monde n’a pas de justice, seulement des accords commerciaux et du profit. Les traités entre grandes entreprises et l’exploitation de la population. Que ce soit le communisme ou le capitalisme, ces deux notions de la politique sont erronées. L’un absout les libertés, l’autre l’égalité. C’est pour cette raison que Tris étudia la seul chose qui ne faisait pas de différence entre les êtres vivants, la Vie, la biologie. Du chaos le plus total nait un ordre quasi-parfait. La société nous protège de l’inconnu alors que celui-ci pourrait très bien nous faire avancer. L’instinct et la raison ne sont que deux chemins pour accéder à l’idéal de l’homme, la connaissance de l’univers. Pour atteindre cet idéal, Tris choisie l’instinct. Pour donner la justice de la Vie.

  • Motivations : Pour défendre ses convictions

  • Pouvoirs :
    -Sens surhumain: Les cinq sens sont plus développés
    -Guérison: Contrôle la biologie anatomique pour guérir ses alliés ou lui-même.
    -Guérison inversé: Contraire de la guérison, il peut détruire les cellules qu'il touche.


Présentation de Tris Liven [en cours] 10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux : Aucun

  • Passé :


    Il était une patrie, fondatrice de la raison, du savoir, des droits et des libertés, l’une des mères de la science grâce au plus grand recueille de savoir jamais conçut et qui fut nommé comme un objet de toute banalité « Encyclopédie ». Ouvrage père de tout savoir, regroupant aussi bien les sciences, que l’art ou encore d’autres choses bien plus sombres. Les Lumières comme ils furent nommés vivaient en Europe, et plus particulièrement la France. Pays autrefois d’une puissance terrible, mais qui perdu de sa valeur à mesure que le temps filait tel une flèche avec une apogée oublié de tous, ou presque…

    Dans un laboratoire sous-terrain, la France expérimentait une nouvelle technologie. Inutile de vouloir dépasser les États-Unis sur le monopole de la physique et de la chimie ou encore des entreprises de haute-Technologies. Non, l’inspiration était autre, la médecine, la biologie, ce domaine où la France, était encore au premier échelon, avec les meilleurs médecins et le plus beau pays. L’expérience serait donc de l’ordre de la Vie. Les meilleurs chercheurs de France, qu’ils soient généticiens, médecins, phenologues ou encore bio-chimistes furent réunit dans un projet que fut baptisé « Origine ».
    Les maîtres de la Vie ne se contenteraient pas d’utilise une simple manipulation génétique comme un OGM, mais allaient créer un être à part entière des gamètes à la forme de vie finale que l’on connait sous le nom de « Être ». Le laboratoire était un complexe structuré en constante évolution, s’enfonçant dans les profondeurs abyssales de la Terre. Une équipe d’une centaine de scientifique travaillaient en secret pour créer le fils de la Vie, l’héritier de la Nature sauvage et primitive marchant sur la route de la civilisation, cet être fut le six-cent trente huitième essaie, répondant au nom de code : T18-9S.

    Chapitre II
    Nouvelle Être


    La naissance de Natsil se fit de la manière la plus étrange qui soit. Faute de matière technologie, l’état avait eut recourt à des volontaires pour une mission scientifique confidentielle moyennant une somme assez aisée. On leur expliquait ensuite le principe de l’expérience en leur cachant une partie de la vérité, généralement, les femmes qui acceptaient un tel traitement étaient en difficulté financière ou encore des mendiantes. La mère de Natsil était dans le second cas, agissant donc pas nécessité et désespoir. Mais à la naissance de l’enfant, bien que son aspect physique ne soit pas totalement humain et qu’il était clair qu’il était comme ces mutants aux états unis, la mère, Anna, refusa de s’en séparer et demanda à travailler dans le complexe. Les scientifiques acceptèrent pas deux raisons, la première était qu’il n’avait pas besoin de matériel d’alimentation spécifique pour l’enfant, la seconde était l’instabilité psychologique des enfants lorsqu’ils grandissent sans un parent. Et dans le cas de Natsil, ce détaille se serait révélé problématique.
    Durant les années passées dans le laboratoire, Natsil découvrit en plus des enseignements de sciences et de littérature, mais aussi la maîtrise de ses capacités dont l’une était la capacité de guérir les autres, ainsi que lui-même, de blessures, maladies et poisons.

    Chapitre III
    Le sans Nom



    Chapitre IV
    Vie


  • Présent :.....


Présentation de Tris Liven [en cours] 10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo : Tristan

  • Votre âge IRL : 20ans

  • Comment avez-vous connus le forum ? : Topsite

  • Votre présence sur dix : 6/10

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Aucune idée ^^

  • Code :
    Has he lost his mind?
    Can he see or is he blind?


Dernière édition par Tris Liven le Mer 13 Juin - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyDim 3 Juin - 13:18

Bienvenue

Désolé de te dire ça, mais ton personnage est bien trop animal pour être accepté sur le forum. Pour rappel, Tigra reste une femme, malgré son apparence "féline hybride"...

Je te demanderai donc de changer de personnage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyDim 3 Juin - 14:47

La chose des quatres fantastique est bien un golem.

A la limite être un être animal est bien plus simple qu'un être de pierre.
http://www.jjtoy.com/wallpaper/original/comic-wallpaper-4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyDim 3 Juin - 18:33

La Chose n'est PLUS un golem de pierre, dans le contexte du forum.

Donc, je te demanderai de changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 5:08

Alors dans ce cas, navré, mais je ne penses pas rester parmi vous.

Et honnêtement tu sembles le seul à t'opposer à ce personnage au vue de plusieurs mails que je reçois.

Mais soit, c'est ton forum, donc à toi de choisir.

Je trouve cependant dommage qu'en temps que fondateur tu oublie l’essentiel. Le forum est une communauté.

Sur-ce, je vous laisse à votre rp, au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 6:00

Ecoute, le problème se trouve dans un fait simple. Ton personnage est un animal qui se tient sur 2 pattes. C'est bien ça ?

Si l'on était sur un forum "normal", je n'aurais trouvé aucun inconvénient à ton personnage. Le souci, c'est que nous sommes sur un forum autorisant le hentai. Par conséquent, en autorisant le perso, j'autorise à ce qu'il fasse toutes sortes de RPs...

Et la bestialité n'est pas autorisé sur le forum...

En espérant que tu comprennes mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 16:18

Mon personnage n'est en aucun cas un animal. C'est un type d'art que l'on appel "Furry" et il appartient donc à la catégorie d'anthropomorphe tout comme l'être humain. D’ailleurs en biologie il est considérer comme un chimère, c'est à dire un être mi-homme mi-bête au même titre que le minotaure par exemple, qui n'est pas un animal sinon une créature "mythologique" anthropomorphique.

Par ailleurs le projet chimère est un projet réel lancé par le Dr Stuart Newman et les Chimère on belle et bien un statut humanoïde et non animalier.

PS: Pour les intéresser "Chimera project, dr Stuart Newman" c'est un PDF. Je suis renseigné compte tenue que je suis des études de biologie génétique sur ce sujet ^^.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 17:40

"Anthropomorphe" veut dire ce que ça veut dire : "doué de caractères humains". Donc, l'être n'est pas humain au sens strict du terme...

Pour moi, le furry s'apparente à un animal. Tout comme les zombies/vampires s'apparentent à des morts...

Donc, c'est pour cela que je refuse ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 18:54

Pour moi ce n'est en aucun cas un animal. Autant biologiquement que mentalement.

Il a deux bras et deux jambes, cinq doigts, un crâne de 1400cm², la parole dût à des cordes vocales et une cavité oral humaine.

Les seuls choses animales sont ses sens développé, sa fourrure, ses oreilles et sa queux
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 19:05

Nous n'avons pas la même perception du personnage, alors... (D'un autre côté, je ne connais pas les origines que tu voulais donner à ton perso...)

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Karen Grant

Karen Grant


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Alias : Jean Grey/Marvel Girl/Phénix
Affiliation : Ultimate X (SHIELD)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 22:16

J'interviens (même s'il me semble qu'on a pas le droit) pour dire qu'il est dommage de refuser un personnage parce que il ressemble trop à un animal. Chez les mutants comme chez les surhumains dans l'univers marvel beaucoup de personnage ont ce genre d'apparence (le Fauve, Félina qui ont l'aspect animal comme Tris Liven) et comme eux, Tris Liven est un humain, eux ne sont pas considérés comme animal, pourquoi Tris le serait alors le processus de ses pouvoirs se passent exactement comme ceux du Fauve ou de Félina par exemple? Ça je ne comprends :X
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyLun 4 Juin - 22:52

Pour le moment, ma décision est en suspens. J'ai un a priori négatif sur ce genre de personnage à cause des dérives que ça pourrait entraîner...

Cependant, j'ai dit à Tris sur la CB, et je le répète ici, que tout dépendra de l'histoire de son personnage. Si je la juge cohérente, je donnerai mon OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyMer 13 Juin - 15:24

Désolé si cela prend du temps, mais je suis très prit avec les révisions et les exams
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyMer 13 Juin - 17:32

Tant que tu donnes des nouvelles, c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] EmptyJeu 9 Aoû - 11:47

Bonjour

Après une longue absence dû aux vacances et à mon entrée en fac, je suis de nouveau là.

Je finirai mon histoire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tris Liven [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tris Liven [en cours]   Présentation de Tris Liven [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tris Liven [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman (en cours )
» Henry Pym [En cours]
» Chizuru Yubel (En cours)
» Andreas Fídhi - En Cours
» Peter Parker [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: