Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Bishop Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucas Bishop Fini   Dim 25 Oct - 23:20



Identité


Nom : Bishop

Prénom : Lucas

Alias : Bishop

Âge : 24 ans

Sexe : Homme

État civil : Agent de police sur le terrain (spécialisé dans les homicides). Les gens ne sont pas aux courants qu'il vient d'un monde parallèle. Il vit seul, célibataire.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Affiliation: X-Men


Description

Description physique :Commençons par le commencement, c'est a dire, le haut de sa tête. J'aimerais bien dire que j'il a une coupe d'enfer, comme Brad Pitt, mais non. Il est chauve. Il a le teint foncé et il a un tatoo assez dure a raté sur son oeil droit. C'est un tatoo en forme de ''M'', pour Mutant. En plus de son tatoo, il a une vilaine cicatrice juste en dessous du même oeil. Il a une petite barbichette et des épaules larges. Il a des bras musclé, avec deux puissantes mains, chacune armée de 5 long doigts. Il a de longue jambe, musclé. Il porte en général un long manteau de cuir noir avec des lunettes réfléchissantes.

Poids : 275 livres

Taille : 6,6 pieds (Un vrai géant XD)

Tic nerveux, étrange habitude : Il est très nostalgique. C'est-à-dire, qu'il aime bien s'asseoir et se remémorer le passé.

Description psychologique : Il est plutôt simple d'esprit. Son seul but est d'installer une paix, même brève, en empêchant les malfrats de faire du mal aux autres. Il se sent protecteur de ses amis et rêve, tout comme Xavier, d'un monde ou humain et mutant pourraient vivre ensemble en paix. Il aime aider son prochain. Il est rancunier pour ce qui est de se venger.

Motivations : Il cherche a arrêter ceux qui trouble la paix qu'il n'a presque pas connu. Il chasse humain comme mutant.

Pouvoirs : Bishop a le pouvoir de changer la masse des objet qu'il touche. Il peut changer, par exemple, augmenter la masse du pistolet d'un tueur, de manière a ce qu'il ne puisse plus le soulever. Il peut aussi, par enxemple, diminuer le poid de son poid pour qu'il aille plus vite, mais a la dernière seconde, augmenter son poid pour faire beaucoup plus de dégat.

Passé, présent

Liens familiaux : Son dernier lien familial est avec sa soeur, Shard, avec qui il a fait sa formation de policier dans un monde parrallèle a celui-ci.

Passé : Bishop est née aux début du 21ième siècle, dans un monde parrallèle a celui-ci. Là-bas, les mutants étaient mis a morts par des robots chasseur de mutant appelé Sentinels. Ceux-ci avaient pris possessions de toute l'Amérique du Nord. Dans ce monde, le professeur Charles Xavier ainsi que la plupart des X-Men. Les survivants étaient chassé, puis, sois tuer ou enfermer dans des camps de concentration pour mutant (comme les juif de la deuxième guerre mondiale si vous voulez une image). Les parents de Lucas Bishop s'étaient réfugié aux États-Unis, lorsque, l'Australie fut détruit par un missile nucléaire. Ce ne fût pas long que les Sentinels les avaient capturé et enfermé dans le camp de concentration de Sheep's Head, proche de Brooklyn.

Lucas et sa soeur, Shard, natirent dans ce camp. Comme tout les enfants mutants qui naissaient là-bas, il reçut un gros tatoo en forme de ''M'' sur son oeil droite, pour ainsi être reconnu comme étant un mutant. Quelques années plutard, les humains et les mutants s'allièrent pour éliminer definitivement les Sentinels. Les années passèrent, Lucas et Shard entrèrent dans les Forces de Sécurité de Xavier, la police de la place. Alors qu'il était en service, le mutant Trevor Fitzroy, s'échappa avec plusieurs autres mutants criminels. Ils s'enfuirent par un portail vers le monde des X-Men (celui-ci). Bishop, ainsi que deux autres membres des Forces de Sécurité de Xavier, les suivèrent tout en sachant très bien qu'il ne revairaient jamais les leurs. Ce ne fût pas très long avant que Bishop et les siens trouve Trevor et sa bande. Après un long et sanglant combat, il ne restait que Lucas et son ennemi de vivant. Sans l'intervention des X-Men, Bishop se serait fait tuer cette journée là. Il fût extrêmement honoré que Charles Xavier, son idole d'enfance, l'invite a rejoindre son équipe, décimer dans son temps.

Présent : Bishop s'est trouvé un travail comme policier spécialiser dans les homicides. Il continue en même temps de participer aux mission des X-Men, avec la même énergie que la première fois. Il est célibataire et vit dans un logements de Brooklyn. Il vit seul.

Vous

Votre prénom ou pseudo : David

Votre âge : 18 ans

Comment avez-vous connus le forum ? : Tony Stark m'a donner le lien sur un forum de bleach

Votre présence sur dix : Je dirais environ 8

Qu’amélioriez-vous sur le forum : Je crois qu'il faudrait rajouter, dans la fiche de présentation, Les Pouvoir . Comme cela, puisque les pouvoir de chacun vont etre écrit sur sa fiche de présentation, quelqu'un qui incarne Wolverine par exemple, ne pourrais pas sortir un pouvoir ''nowhere'' (ex: Kaméhaméha) pour se sortir du pétrin. Peut-être aussi rajouter une catégorie Force-faiblesse et 5 chose qu'il aime, et 5 chose qu'il déteste. Je sais sa en fait beaucoup....... Mais bon, c'est pour le mieux selon moi . Et peut-être aussi changer le ''Fiche Ninja'' dans le profil pour '' Fiche Mutante'' ou quelque chose du genre.

Code :


Dernière édition par Lucas Bishop le Mar 17 Nov - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucas Bishop Fini   Mer 28 Oct - 13:10

Bienvenue ! Préviens quand tu auras terminé !

D'ailleurs, j'ai pris une de tes idées pour améliorer la fiche.
(L'avatar doit faire 200*400 pixels, ne l'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Bishop Fini   Sam 7 Nov - 3:48

Voila c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucas Bishop Fini   Sam 7 Nov - 18:27

Alors alors alors...

Le code n'est pas complet, tu vas devoir chercher la fin...

Ensuite, ta présentation passe du "je" au "il", il faudrait remédier à ça...

Enfin, on est dans la version "Ultimate" de Marvel, pas la version "Classique". Les pouvoirs de Bishop ne sont pas les mêmes, son apparence non plus... Ajoutons à ça que son histoire est sensiblement différente.

Je te conseille de te renseigner par ici :
http://marvel.wikia.com/Lucas_Bishop_%28Earth-1610%29

Bonne chance à toi pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lucas Bishop Fini   Mer 9 Déc - 15:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Bishop Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Bishop Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: