Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Rogers // Captain America

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Alias : Captain America
Affiliation : Avengers
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Steven Rogers // Captain America   Jeu 11 Avr - 16:02

  • Nom :Rogers

  • Prénom :Steven

  • Alias : Captain America

  • Âge : Trentaine d'année en apparence, bien plus en réalité.

  • Sexe : Mascluin

  • État civil :Célibataire

  • Orientation Sexuelle : Hétéro

  • Affiliation: Bien

  • Identité connue: Captain America, Le soldat, ...




|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : :

    D'un point de vue physique, on peut dire que Steve Rogers est quelqu'un impressionnant, ce serait qu'avec sa physionomie générale. En effet, la taille de ce dernier avoisine les deux mètres, alors que son poid fait pratiquement nonante-neuf kgr. Il possède également une importante musculature, qu'il a eue lorsqu'il sortit de la machine qui lui a injecté le sérum du super-soldat. Son imposante carrure lui permet donc de bien tenir les coups ennemis, ainsi que d'en donner de très puissants. Il est très fort, puisqu'il peut aisément porter des charges très lourdes. Concernant son visage, celui-ci est de forme carré et accueille avec une certaine harmonie des traits fins et plutôt durs. En effet, étant un soldat, il se doit de ne pas montrer ses émotions, on ne pourra donc le voir sourire, sauf si évidemment vous le rencontrer en dehors de l'armée... Quoi qu'il en soit, il possède des yeux d'une jolie couleur bleutée, alors que son visage est encadré par une chevelure blonde, très courte, dont une partie est coiffée en biais sur son front.

    Passons maintenant aux habits que porte généralement Steve Rogers. D'habitude, l'homme porte un simple t-shirt de couleur blanche alors qu'une chemise à carreaux est présente par dessus. Comme bas, il porte juste un pantalon de couleur marron tandis que ses pieds sont quant à eux chaussé de simples chaussures en cuir noir. Cela, c'est surtout sa tenue de civil, puisqu'il possède une identité secrète en tant que super-héros. Et comme tout être comme lui, l'homme se doit de posséder une tenue qui le caractérise.
    Ainsi, il vêtira donc une sorte de combinaison de combat dans les couleurs de l'Amérique, à savoir le blanc, le rouge et pour finir le bleu qui se retrouvera sur la majorité de sa tenue. On peut apercevoir sur son torse la célèbre étoile des USA, tandis que le bas de son tronc est rayé de rouge et de blanc. Ses mains sont couvertes quant à elles d'une paire de gants plutôt longs, arborant une couleur rouge un peu carmin. Des bottes de la même couleur que les gants couvrent le bas de ses jambes, tandis qu'elles sont retenue par des lanières de cuirs.

    Comme accessoires, le super-soldat n'en porte pas des masses, sauf peut-être son immense bouclier lui aussi arborant les couleurs de l'Amérique. Cet objet est de forme circulaire et est fait d'un métal très résistant, couramment nommé "Vibranium". Captain peut s'en servir tout aussi bien pour se protéger que pour attaquer les ennemis en le leur projetant dessus. Etant supposé être indestructible, vous pensez donc bien qu'il peut faire bien mal !

  • Poids : 99 kg

  • Taille : 1,87 m

  • Tic nerveux, étrange habitude : Le sérum injecté a augmenter son côté gentil. Il a des principes et s'y tient quoi qu'il lui en coûte.

  • Description psychologique :

    On ne peut pratiquement pas voir ses émotions. Après tout c'est un soldat à la base, et il a été entraîné afin de ne pas les montrer aux autres personnes.

    Il obéit également au ordres, sauf à certains moments où il fera des choses par lui-même, si il juge que cela doit être le cas. Ainsi, il a déjà refusé de se soumettre, allant même sur un coup de tête s'attaquer lui-même à une des bases ennemies, et ce sans aide afin de sauver son meilleur ami. Parlons-en, de son ami. Avant, Steven était jaloux de lui puisque ce dernier était soldat alors que le futur Captain America n'avait encore jamais été accepté dans l'armée. Il aurait pu abandonner, néanmoins il n'était pas le genre de personne à abandonner. Pour lui, si il continuait et se battait, il arriverait toujours à remplir ses objectifs. De plus, même si il se faisait beaucoup frapper dessus lorsqu'il était encore le jeune adolescent maigrichon de jadis, il ne baissait pas les bras et se relevais tout le temps histoire de ne pas se faire passer pour un lâche en abandonnant. En effet, il jugeait également que si l'on baissait les bras une seule fois, on allait pas arrêter de le faire encore et encore pour finir par devenir un lâche.

    Si sa détermination est remarquable, on peut également dire que le jeune homme est une personne d'une extrême gentillesse. Steven est et restera à jamais quelqu'un de serviable, qui n'hésite nullement à aider ses prochains. Pour lui, chaque personne dans le besoin à droit à ce qu'on s'intéresse à lui, qu'on lui propose de l'aide. Ce trait de caractère s'applique également à sa patrie. Captain America est quelqu'un qui est fier de son pays, et il fera tout pour montrer aux autres soldats que les Etats-Unis d'Amérique sont les plus forts et qu'ils sont là pour la représenter. Il est également loyal et juste, et méprise toutes sortent d'injustice qui se présentent autour de lui. Ainsi, pour avoir bonne conscience, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour remettre les choses sur un même pied d'égalité. Chez lui, il n'y a pas d'être supérieurs ou inférieur, on est tous pareils, au final. De ce fait, il préférera se sacrifier pour sauver plusieurs vies au lieu de se sauver lui et provoquer la mort d'un nombre plus important de vies humaines.

    Sinon, on peut dire qu'il est très amical, bien que lorsqu'on l'embête il ne se gênera pas pour le dire... Enfin, cela c'est si le comportement d'un autre viens à l'encontre de ses convictions, sinon c'est tout le contraire de ce que j'ai raconté jusque maintenant. D'un naturel discret et réservé, on peut tout de suite s'attacher à son caractère docile. Si il obéit la pluspart du temps à ses supérieurs, on peut également penser qu'il est plutôt naïf, car il serait capable de suivre n'importe quelle personne plutôt manipulatrice et calculateur. Néanmoins, si Captain America se rend compte dans quel chemin il se fait entraîner, autant dire qu'il ne se gênera pas pour remettre les choses en ordre ! Il peut être gentil, néanmoins il y a tout de même des limites qu'il ne faut pas franchir.

  • Motivations :
    Captain America est là pour servir sa patrie ainsi que le bien, aussi il fera tout pour faire régner l'ordre et la justice. C'est son job et il le fera pour le bien des autres.


  • Pouvoirs :
    Steve Rogers aété et sera le seul cobaye qui bénéficiera des pouvoirs d'un sérum utilisé afin de créer une armée de super-soldats au service de l'Amérique. Sa physionomie générale a augmenté (grande taille, musculature importante) tandis que sa vitesse et sa force physique s'est considérablement accrue. En fait, il est au sommet de ce que pourrait produire un humain non muté. Il s'agit là d'un combattant quasiment parfait, le sérum peut également détruire les toxines qui pourrait le rendre fatigué, le gardant ainsi au beau fixe concernant son énergie. Le produit injecté lui permet aussi de vieillir moins vite qu'un humain normal, c'est la raison pour laquelle il est resté en vie après une soixantaine d'années prit dans la glace.




|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux :.....

  • Passé :.....

  • Présent :.....




|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo : Audrey

  • Votre âge IRL : 21 ans

  • Comment avez-vous connus le forum ? :top site Smile

  • Votre présence sur dix : Cela dépend de mon inspiration mais en général je me connecte tout les jours Smile

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Faudrait faire une pub non ? Au début j'ai cru qu'il était fermé, le forum :/

  • Code : .....


Dernière édition par Steven Rogers le Sam 13 Avr - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Jeu 11 Avr - 17:12

Bienvenue

J'ai fait beaucoup de pub, mais le forum est souvent déserté, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Steven Rogers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Alias : Captain America
Affiliation : Avengers
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Jeu 11 Avr - 17:40


Raison de plus pour que je vous rejoigne vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Jeu 11 Avr - 20:13

Pour commencer, ton avatar n'est pas conforme au réglement. Je te laisse modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Steven Rogers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Alias : Captain America
Affiliation : Avengers
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Sam 13 Avr - 9:03

Comme ceci, est-ce que ça va ? Pour l'histoire, est-ce que j'peux me baser sur celle des films ou bien dois-je me centrer sur celle du comics ???
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Sam 13 Avr - 21:15

Comme dit dans les règles et le contexte, nous nous basons sur l'univers Ultimate Comics. Il faut donc que l'histoire de ton personnage soit celle dans l'univers en question.
De plus, pour l'avatar, il faut que ce soit un de l'univers Ultimate, pas un fan-art "manga".
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Steven Rogers

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Alias : Captain America
Affiliation : Avengers
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   Dim 14 Avr - 10:20

Oufti, ça va faire pas mal de lignes, il y a vraiment beaucoup de choses dans sa vie, à Steve xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Rogers // Captain America   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Rogers // Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers - Captain America
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» Captain America ◢ je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: