Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation New Ghost Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 11:30

Présentation New Ghost Rider   100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom :Blaze

  • Prénom :Jonathan "Johnny"

  • Alias :GhostRider

  • Âge :38ans en classique, 28 me semble-t-il en Ultimates

  • Sexe :Masculin

  • État civil :Marié, Américain, pas plus de détails

  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

  • Affiliation:Solitaire, ne travaillant que pour que les innocents soit protégés, il travaillera parfois (même très TRES rarement) avec les Ultimates

  • Identité connue:Non, seulement de son ex-femme, Roxanne Simpson


Présentation New Ghost Rider   10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : :Cheveu brun, yeux bleu, plutôt musclé, on a là le portrait type de l'homme à femme, beau visage, assez soigné. étant donné qu'on ne le voit pas distinctement dans les comics, mais surtout son alter-ego GhostRider, je ne peut pas fournir une description physique complète.

  • Poids :81kg

  • Taille :1,77m

  • Tic nerveux, étrange habitude :Non, aucune à ma connaissance, à part celle de toujours s'attirer des ennuis.

  • Description psychologique : Déjà instable depuis la mort de ses parents, Johnny n'eu pas ce qu'on pourrai appeler une enfance tranquille, sa mère adoptive mourut tôt, il fut trompé par le diable et perdit son père adoptif, il n'eu plus le droit à cause de ses pouvoirs de revoir sa femme, donc on peut le dire, il a une bonne grosse VDM comme on les aime. Pour compléter le tout... Ah parce que tu pensais qu'il avait assez souffert? Faut pas croire au monde des bisounours, le fait de partager son corps avec l'esprit d'un démon l'a rendu complétement fou, il résonne mais est toujours comme en état d'ivresse, et encore pire il n'est même pas maître de la moitié de ces mouvements.

  • Motivations :Aucune, c'est Zarathos qui a pour devoir de protéger les innocents et punir les coupables.

  • Pouvoirs :Ghost Rider possède un regard d'expiation. Ce regard traumatise l'âme des humains, inspirant la frayeur aux plus durs des malfrats d'un seul regard.
    Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever près de 10 tonnes et l'immunisant contre toute forme de blessure.
    Ghost Rider se déplace sur une moto qui apparaît lorsqu'il se transforme en Ghost Rider. Selon les versions, ses roues sont en feu. Il possède une chaîne dotée de propriétés magiques

    Le Ghost Rider est une créature mystique, son pouvoir est virtuellement sans limite. C'est son hôte humain qui l'empêche de tout utiliser, et il a encore moins de capacité lorsque c'est l'hôte qui contrôle.


Présentation New Ghost Rider   10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux :Roxanne Simpson Blaze (épouse)
    Craig Blaze (fils, présumé décédé)
    Emma Blaze (fille, présumée décédée)
    Barton Blaze (père, décédé)
    Craig « Crash » Simpson (père adoptif, décédé)
    Mona Simpson (mère adoptive, décédée)

  • Passé :Johnny Blaze est le fis de Barton Blaze, un cascadeur. Lorsque ses parents son mort, Johnny fut recueilli par Crash Simpson, un ami de son père, qui devint d'ailleurs son beau-père.
    Traumatisé par la mort de Mona à cause de sa moto, il fit croire à Crash qu'il ne remonterait jamais dessus, mais il continua à s’entraîner en secret. Il s'associa finalement avec son beau-père pour monter un grand spectacle de moto.
    Mais Crash apprend qu'il est gravement malade et décide d’arrêter le spectacle. Jonnhy fait alors appel à Mephisto et vend son âme contre la guérison de son "père".
    Lors du dernier Spectacle, Crash se tue en tentant un record, Johnny prend alors sa place et réussi l'exploit. Il accuse Mephisto de la mort de son père.
    "Il n'est pas mort de maladie mais accidentellement, réplique le démon, qui s'apprète à prendre son dû [l'âme de Johnny]. A ce moment Roxanne intervient et l'empêche de la prendre. Par vengeance, Mephisto envoie l’esprit du démon Zarathos dans le corps de Johnny.

  • Présent :Il ne se passe pas beaucoup de choses chez les ultimates où le Rider apparaîsse vraiment, donc pas grand chose à dire.


Présentation New Ghost Rider   10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo :Guillaume

  • Votre âge IRL : 19

  • Comment avez-vous connus le forum ? :Google est mon ami

  • Votre présence sur dix : 7 / 10

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Plus de promotion du forum, il n'y a pas assez de membre pour tous les postes, ou alors autorisés certains membres avec personnages inventés ou non utile à l'histoire en cours d'avoir un double compte avec des personnages plus importants, repris par le premier nouveau qui demandera le personnage.

  • Code :
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 11:34

Welcome !

Excuse moi de te dire que ton histoire n'est pas celle des comics Ultimates. Je te laisse revoir ça

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 11:41

Si si, comme je te l'ai dit par MP, cette histoire est bien celle de Johnny Blaze, dans les Ultimates, le Ghost Rider est Dan Ketch. Donc soit je change, ce qui risque d'être un peu compliqué étant donné que je ne connais pas bien Dan, soit on garde, mais je suis pas sur de respecter le contexte, ou alors j'essaye de voir dans les autres personnages disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 12:06

Dans les Ultimates, le seul Ghost Rider connu est John Blaze. Son histoire est cependant différente de celle des comics "classique".

Je te laisse donc décider de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 12:34

Ouh ><
Compliqué, beaucoup trop compliqué, je vais passer sur Thor, lui au moins je connais à peu près bien, là on s'embrouille avec tous les Ghost Rider.
Donc supprime le sujet s'il te plait j'en reposterais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   EmptyMer 31 Oct - 12:48

Ce sujet sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation New Ghost Rider   Empty
MessageSujet: Re: Présentation New Ghost Rider    Présentation New Ghost Rider   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation New Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rider est arrivé!!!
» Modèle de présentation
» Nova (présentation)
» ma fiche de présentation
» Présentation de Tensaï Sainou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: