Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Blade the Daywalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 22:32

Blade the Daywalker 100127011143837314

|| IDENTITE ||

  • Nom :Brooks

  • Prénom :Éric

  • Alias :Blade, Daywalker

  • Âge :72 ans, apparence dans la trentaine

  • Sexe :Homme

  • État civil :Nomade

  • Orientation Sexuelle : Hétéro

  • Affiliation:Demi-vampire

  • Identité connue:Blade, Daywalker


Blade the Daywalker 10012701163548040

|| DESCRIPTION ||

  • Description physique : :Blade est un homme grand et baraqué. Il est afro-américain et il a plusieurs tatouages tribaux sur son corps. Il en a aussi d'ailleurs au-dessus des oreilles, ressemblant à un rasage stylisé. Il a une petite moustache. Ses yeux sont clairs, du genre Hazel, ce qui n'est pas commun chez les gens comme lui. Il est toujours habillé de son grand manteau de cuir, son armures, ses bottes, ses gants de cuirs et de sa paires de lunettes. Son sabre est toujours accroché sur son dos, passant à travers le manteau. Sur sa ceintures, il possèdes quelques armes différentes et spéciales, créer pour tuer les vampires.

  • Poids :75 kg ?

  • Taille :1m80 ?

  • Tic nerveux, étrange habitude :Solitaire

  • Description psychologique :Vulgaire, grossier, mais quelqu'un de très calme, réfléchi et intelligent. Il parle plusieurs langue dont russe et celui qu'utilise les vampires entre eux. Il est du genre solitaire, et peu loquace. Pas un bonjour et n'annonce pas sa venu au vampire, les prend par surprise. S'il à besoin d'info, il se gène pas de torturer pour qu'on lui parle. Il déteste son côté vampire, il combat son envie de sang. C'est pour cette raison, ainsi que la mère de sa mère, qu'il veut tous les exterminer.

  • Motivations :Massacrer les vampires. Combattre son envie de sang.

  • Pouvoirs :Force surhumaine, peut sentir les créatures, immunité contre la morsure des vampires, long vieillissement, guéri rapidement. Bref il possède les forces des vampires, aucune de leurs faiblesses. Il possède plusieurs armes, dont son sabre.


Blade the Daywalker 10012701163548040

|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux :Perdu sa mère à la naissance. Whistler, son tuteur, est comme un père pour lui. Il n'est pas du genre en tant normal à s'attacher.

  • Passé :Il a été recueillit par Whistler à son adolescence. Ce qu'il a fait avant est un mystère.

  • Présent :Il chasse les vampires. Il vit toujours avec son tuteur.


Blade the Daywalker 10012701163548040

|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo :Kyuu

  • Votre âge IRL : 18

  • Comment avez-vous connus le forum ? :Ami FB

  • Votre présence sur dix : 10/10

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Garder les fiches pour savoir si le perso est pris où pas.

  • Code :


Dernière édition par Blade Brooks le Mer 13 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 22:42

Bienvenue.

Ta présentation est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 22:42

Je dirais que oui, rien d'autre à dire......Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 22:45

OK, donc on ne doit pas avoir la même définition de "lignes"... De plus, ton avatar n'est pas conforme au règlement, tout comme ton pseudo...

Je te laisse donc une chance de revoir tout ça...

De plus, les fiches validées sont conservées dans une section qui n'est visible qu'aux validés, pour éviter le plagiat...

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 23:06

J'ai améliorer, et dsl pour l'avatar, j'ai du mal à en trouver un de pas si mal ._. et au moins il ne dépasse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 23:09

As tu lu le règlement et le contexte du forum ? Au vu de plusieurs choses, je suis convaincu que non... Donc tu n'es pas accepté pour le moment...

Une fois que tu auras corrigé tout ce qui ne va pas, je verrai concernant la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyMer 13 Juin - 23:25

Petite modification fait, mais pour le pseudo je peux pas faire mieux, puisque le nom est déjà pris, mais validé je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyJeu 14 Juin - 5:11

Bon, alors, soit tu le fais exprès, soit tu ne sait pas lire...

-Pour le pseudo, je t'accorde que "Eric Brooks" est déjà pris. Si tu avais pris la peine de regarder la partie règlement, tu aurais vu qu'il y avait une liste des personnages pris...
-Ton avatar n'est toujours pas bon.
-De nombreuses parties de ta présentation sont quasi-vides alors que je demande un minimum de lignes évident dans le modèle...

Sur ce, je te laisse une dernière chance pour faire une fiche convenablement.

Merci, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyJeu 14 Juin - 11:53

Bon de toute façon j'ai laissé tomber, j'ai trouvé un autre forum mieux.

Mais laisse moi te donner un conseil, avoir un fondateur trop exigant ne donne pas le goût de s'inscrire. Il y a quelques forum qui avait l'air intéressant mais que je me suis pas inscrit à cause de ça. Je te demande pas d'y aller dans le simple extrème, mais au moins laisser un peu plus de lousse.

Et pour ton information, oui je sais lire, l'avatar je te l'ai dit, et puis moi le graphisme je mis connais pas. La présentation, et bien c'est quand même un type mystérieux, je peux pas écrire plus, en plus que je connais juste les films(autre détails à propos de l'avatar, les films ne sont pas les originaux je sais mais il y a quand même certain, comme moi, qui n'a que cette connaissance des Marvels, autre raison de ne pas s'inscrire) et oui j'ai regardé la liste des persos pris, tu ne l'a surement pas mis à jour, regarde régulièrement, ça peut porter à confusion(expérience de d'autres forum de genre aussi, je me suis fait avoir).

Sur ce, bonne chance quand même.

P.S. Sa de l'air que mon profil, où le bouton suppression est, ne m'écoute pas gros gros. Donc je te laisse la responsabilité de le faire(je déteste quand sa fait sa -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker EmptyJeu 14 Juin - 12:54

Chere amie, si un règlement ne te convient pas, ne t'inscrit pas, un point c'est tout.

Et écrire 5 mots pour le passé d'un personnage tel que Blade, j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

Enfin bref, je me chargerai de supprimer ton compte et ta présentation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Blade the Daywalker Empty
MessageSujet: Re: Blade the Daywalker   Blade the Daywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade the Daywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's Blade H RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: