Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Queen's Blade H RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Edwards
Civile
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Alias : Aucun pour l'instant
Affiliation : Aucune
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche
Age: 25 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pouvoirs:

MessageSujet: Queen's Blade H RPG   Jeu 7 Avr - 20:28


    Le royaume de Gainos est dirigé par une Reine, la femme la plus belle et la plus forte parmi toutes celles qui ont participé au tournoi de la Queen's Blade, qui a lieu tous les quatre ans et a été mis en place par les forces du Paradis pour maintenir sur terre une faction puissante capable de tenir tête à la terrible Sorcière des Marais. Parallèlement à ce tournoi a lieu le Knight's Shield, tournoi pour sa part ouvert aux hommes comme aux femmes et qui permet de désigner le Champion de la Reine. Et ces deux événements sont sur le point d'avoir lieux. Partout dans le royaume et même au delà, des femmes et des hommes de toutes les races et de toutes les origines, s'entraînent et se préparent à partir à l'aventure dans le but d'obtenir l'un de ces titres prestigieux, pour le pouvoir, la gloire, la richesse, ou pour bien d'autres raisons plus complexes. Après tout, il y a sans doute autant de motifs à vouloir la victoire que de candidats.
    Pendant ce temps, la Sorcière avance ses pions ...



    Les combattants de tous horizons se rassemblent donc à Gainos petit à petit, tandis que d'autres personnages sont attirés par cet attroupement pour diverses raisons. Même les civils profitent de l'évènement : quel aubergiste ou quel commerçant n'aimerait pas se vanter que ces prestigieux combattants ont comptés parmi leurs clients ?
    Pourtant, tous ne sont pas encore parvenus à la capital et nombre de visages tardent encore à apparaître, tandis que les deux tournois ne sont pas les seuls combats se livrant dans ce monde. Dans l'ombre des marécages ou derrière le rideau des nuages célestes, d'autres luttent se préparent.



    Malgré le nombre restreints de personnages dans l’œuvre originale, les possibilités de création de personnages n'ont que très peu de contrainte, permettant ainsi à tout le monde de pouvoir incarner le personnage de son choix, tant que celui-ci n'est pas une simple copie de celui d'un autre univers.
    Les possibilités de situations, de rp et d'orientations sont elles aussi au rendez-vous, et les joueurs peuvent avoir une réelle incidence sur le monde, et pas uniquement en gagnant l'un des tournois !

    La question qui se pose, c'est si vous ferez partie des courageux concurrents de la Queen's Blade, du Knight's Shield, ou si vous serez le soutien civil décisif permettant à l'un d'eux de l'emporter ! À moins que votre but ne soit plutôt d'éliminer certains combattants avant le tournoi, ou de permettre la suprématie de la Sorcière...?

    Si vous cherchez l'aventure, les combats, les intrigues autant que la romance et le plaisir charnel, soyez les bienvenues sur Queen's Blade Hentai RPG.

    Le Staff :


    Nos boutons de partenariat :

    [80*35]


    [150*50]


    [250*70]

    (Si aucun ne vous convient, n'hésitez pas à le signaler et un bouton adapté à votre forum sera fait dans les plus brefs délais.)

    Notre adresse :
    http://qb-h-rpg.forumgratuit.org/


Code:
[list][center][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317065314105324.jpg[/img][/center]

[justify][b][size=18][color=green]L[/color][/size][/b][i]e royaume de Gainos est dirigé par une Reine, la femme la plus belle et la plus forte parmi toutes celles qui ont participé au tournoi de la Queen's Blade, qui a lieu tous les quatre ans et a été mis en place par les forces du Paradis pour maintenir sur terre une faction puissante capable de tenir tête à la terrible Sorcière des Marais. Parallèlement à ce tournoi a lieu le Knight's Shield, tournoi pour sa part ouvert aux hommes comme aux femmes et qui permet de désigner le Champion de la Reine. Et ces deux événements sont sur le point d'avoir lieux. Partout dans le royaume et même au delà, des femmes et des hommes de toutes les races et de toutes les origines, s'entraînent et se préparent à partir à l'aventure dans le but d'obtenir l'un de ces titres prestigieux, pour le pouvoir, la gloire, la richesse, ou pour bien d'autres raisons plus complexes. Après tout, il y a sans doute autant de motifs à vouloir la victoire que de candidats.
Pendant ce temps, la Sorcière avance ses pions ...[/i]


[b][size=18][color=green]L[/color][/size][/b][i]es combattants de tous horizons se rassemblent donc à Gainos petit à petit, tandis que d'autres personnages sont attirés par cet attroupement pour diverses raisons. Même les civils profitent de l'évènement : quel aubergiste ou quel commerçant n'aimerait pas se vanter que ces prestigieux combattants ont comptés parmi leurs clients ?
Pourtant, tous ne sont pas encore parvenus à la capital et nombre de visages tardent encore à apparaître, tandis que les deux tournois ne sont pas les seuls combats se livrant dans ce monde. Dans l'ombre des marécages ou derrière le rideau des nuages célestes, d'autres luttent se préparent.[/i]


[b][size=18][color=green]M[/color][/size][/b]algré le nombre restreints de personnages dans l’œuvre originale, les possibilités de création de personnages n'ont que très peu de contrainte, permettant ainsi à tout le monde de pouvoir incarner le personnage de son choix, tant que celui-ci n'est pas une simple copie de celui d'un autre univers.
Les possibilités de situations, de rp et d'orientations sont elles aussi au rendez-vous, et les joueurs peuvent avoir une réelle incidence sur le monde, et pas uniquement en gagnant l'un des tournois !

[b][size=18][color=green]L[/color][/size][/b]a question qui se pose, c'est si vous ferez partie des courageux concurrents de la Queen's Blade, du Knight's Shield, ou si vous serez le soutien civil décisif permettant à l'un d'eux de l'emporter ! À moins que votre but ne soit plutôt d'éliminer certains combattants avant le tournoi, ou de permettre la suprématie de la Sorcière...?

[b][color=green]S[/color][/b]i vous cherchez l'aventure, les combats, les intrigues autant que la romance et le plaisir charnel, soyez les bienvenues sur [i][b][color=green]Q[/color][/b]ueen's [b][color=green]B[/color][/b]lade [b][color=green]H[/color][/b]entai [b][color=green]R[/color][/b]PG[/i].

[center][b]Le Staff :[/b]
[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320074402974694.jpg[/img] [img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320074432177461.jpg[/img]

[b]Nos boutons de partenariat :[/b]
[img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/20/110320044455649855.jpg[/img]
[80*35]

[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320044442598537.jpg[/img]
[150*50]

[img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/11032004442985325.jpg[/img]
[250*70]

(Si aucun ne vous convient, n'hésitez pas à le signaler et un bouton adapté à votre forum sera fait dans les plus brefs délais.)

[b]Notre adresse :[/b]
http://qb-h-rpg.forumgratuit.org/[/center]
[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Queen's Blade H RPG   Mar 12 Avr - 8:45

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
 
Queen's Blade H RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Beug Mount and blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: