Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Kaplan ★ Wiccan is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mer 22 Déc - 6:50



|| IDENTITE ||

  • Nom : Kaplan

  • Prénom : William Billy

  • Alias : Wiccan & Asgardien

  • Âge : 23 ans

  • Sexe : Masculin

  • État civil : Célibataire

  • Orientation Sexuelle : Gay

  • Affiliation: Ultimates

  • Identité connue: Oui




|| DESCRIPTION ||


  • Description physique : : Que dire de son apparence ? Comme la majorité des adolescents, Wiccan fait attention à son look, sa coiffure, et surtout, à son reflet dans le miroir. Il aime charmer, et être charmé, pour ce faire, il ne lésine pas sur les moyens. Naturellement, c'est un très beau garçon. Mis à part le fait de sa finesse au niveau du visage, l'on remarque bien assez vite sa bouche, charnue, rouge, et totalement attirante. Ses lèvres pulpeuses sont un véritable atout pour lui, bien qu'il ne se trouve vraiment pas charmant, croyant même qu'il est affreusement hideux. Il ne se plait pas, alors que les autres ne font que vanter ses charmes ainsi que ses courbes ravageuses. Car oui, en plus d'avoir en sa possession un visage sublime, ce n'est rien comparé à ce que la nature lui a donné au niveau corporel. Il s'avère taillé en forme de "v", tel un éphèbe. Bien bâti, grand pour son âge -il mesure un mètre quatre vingt un et pèse soixante douze kilos- Wiccan se démarque de par l'aura qu'il dégage, son charisme, en quelque sorte. Son visage demeure être continuellement joyeux, un sourire s'affichant en effet sans discontinuer sur ses lèvres, rendant sa présence plus que sympathique, et convoitée. Ses yeux, d'un marron-vert tirant sur le doré, restent sa plus grande fierté. William porte les cheveux mi-longs, bien qu'il se permet moult fantaisie niveau capillaire. Sa barbe est sans arrêt rasée, il ne supporte pas d'être négligé par rapport à cela. Son style d'habillement est tout, sauf discret. Il porte beaucoup de couleurs, n'hésitant pas une seule seconde à s'afficher aux yeux des autres. Son corps est à lui, et à personne d'autre, il reste son outil, le véhicule qui lui permet de se déplacer, et parader, bien entendu.


  • Poids :72KG

  • Taille : 1M81

  • Tic nerveux, étrange habitude : Il se promène sans arrêt avec son bâton et son casque doté d'ailes, à la manière de Thor. Il est tout le temps sur ses gardes, comme si le danger était omniprésent dans sa vie.

  • Description psychologique : Wiccan n'est plus l'adolescent insouciant et rêveur de l'époque. Son immaturité, son manque de sérieux et le peu de confiance qu'il possédait, tout cela n'appartient plus qu'au passé. Quoique... Avouons-le, le jeune mutant n'est pas non plus un modèle à suivre. Oui, manifestement, il a changé. En bien. Les épreuves qu'il a traversé lui ont forgé un caractère plus affirmé, plus serein, et, ce qui lui manquait cruellement, plus mature. Pour autant, il n'a que 23 ans. Et 23 ans, ce n'est pas vraiment l'âge de raison. Comme tout les garçons de son âge, il pense surtout à s'amuser, et, maintenant qu'il s'est fait de nouveaux amis et qu'il n'est plus aussi renfermé qu'à l'époque, il compte bien profiter de sa nouvelle condition. Concernant ses qualités, il est aisé de dire de lui qu'il possède un courage plutôt conséquent, de même qu'une témérité plus que moyenne. L'apparition de ses pouvoirs, et le fait de découvrir qu'il est un mutant, lui donne un sentiment d'importance, puisqu'il est enfin quelqu'un. Ayant toujours été banal, et sans grand intérêt, cette découverte change intégralement la donne. Il sait qu'il peut faire beaucoup plus de choses que les autres, et, sans lui donner un sentiment de supériorité, il aime savoir qu'il peut être indispensable à certaines personnes. Un trait de caractère omniprésent chez lui s'avère être l'humour, qu'il manie à la perfection, et ce, suivant n'importe quelle situation... Il ne supporte pas les gens intolérants, ceux qui se pensent plus beaux, plus importants que les autres. Wiccan à des idées bien arrêtés sur ce qu'il pense de l'éternel combat humain/mutant. Pour lui, c'est Xavier qui a raison, puisqu'il se compare sans problème au vieillard, adoptant son idéologie, qui tend à croire que les humains et les mutants sont égaux en droit, et qu'ils peuvent cohabiter. Concernant les arguments de magnéto, bien sûr qu'il peut comprendre que des mutants choisissent leur camp suite aux brimades qu'ils ont reçus des humains, mais selon William, la violence ne se calme pas par la violence et l'excitation de la haine.


  • Motivations : Partir de ce monde qu'il ne reconnait pas. Et accessoirement, chercher un moyen de régler le problème de cette réalité...

  • Pouvoirs : Altération de la réalité sous forme de chant & Téléportation & Lévitation & Contrôle de la foudre & Localisation

    Wiccan peut, s'il le désire, redéfinir le monde qui l'entoure, le modelant à sa guise, usant de son pouvoir pour rendre une chose impossible possible. Dit comme cela, sans nul doute qu'il est assimilable à un véritable Dieu vivant. Cependant, et fort heureusement, de multiples contraintes et de limites demeurent, définissant son pouvoir comme une simple mutation, quoique puissante. La première s'avère être son imagination. Il ne peut pas rendre réalisable une action qu'il ne peut pas concevoir, ou même visualiser. Ainsi, impossible pour lui de créer un bouclier d'un métal non existant, de même qu'il ne pourrait pas déployer une rafale d'énergie dont la terre n'est pas pourvu. Dans la même logique, faire apparaitre ou modifier quelque chose qu'il n'a jamais vu réellement demeure totalement impossible. Pour utiliser parfaitement ses pouvoirs, Wiccan se doit d'être dans un état d'esprit adéquat, sa concentration étendue à son maximum. Plus il est calme, concentré, plus la précision de l'événement qu'il veut rendre réel à de chance de fonctionner. S'il ne possède pas les atouts nécessaires à la bonne exécution de son pouvoir, celui-ci peut, soit déclencher un phénomène totalement aléatoire, rendant sa situation personnelle où celle de ses amis vraisemblablement dangereuse, soit se retourner contre lui, se blessant par sa propre faute. On peut cependant affirmer que l'utilisation de ses pouvoirs est entièrement dirigée vers ses ennemis, nuisant obligatoirement à leur état mental ou physique. Lorsqu'il à déjà contribué à l'apparition d'un évènement improbable, Wiccan peut par la suite plus facilement réutiliser le même effet, en se concentrant avec moins de force qu'avec une première altération. Sa limitation dans l'espace est autant effective. De ce fait, Wiccan ne pourra modifier que ce qu'il voit, englobant donc une surface plus ou moins variable. Cependant, afin de donner un ordre d'idée, on peut considérer que son pouvoir ne s'étend pas à plus de trois cent mètres. De plus, son d'activation varie entre cinq et trente minutes. Ainsi, s'il plonge quelqu'un dans un sommeil profond, ce dernier peut se réveiller au bout de cinq minutes, quinze, vingt, trente... Son pouvoir n'est pas visible, personne ne sait donc quand il l'utilise. Par conséquent, pour l'aider à mieux visualiser son don, et canaliser son énergie, Wiccan emporte continuellement avec lui un bâton, qu'il appelle son bâton de magie, bien que cet objet ne lui sert qu'à mieux imaginer les conséquences de son pouvoir, et, de ce fait, réussir plus facilement une action. Sans ce bâton, il lui est beaucoup moins facile d'utiliser ses pouvoirs. Il sait que la magie n'existe pas, mais cela lui permet de s'accrocher à quelque chose.

    Concrètement, que lui permet donc ce pouvoir d'altération ? Et bien en fait... tout et n'importe quoi. Qu'il s'agisse d'une combustion spontanée, dune tornade fonçant sur son adversaire, un champ de force, un éboulement, un tremblement de terre, une téléportation soudaine, un flash de lumière aveuglant, une pétrification réversible, un état d'intangibilité, une invisibilité soudaine, une guérison spontanée, un arrêt temporel, rien n'est impossible à faire pour lui. Que cela soit offensif, défensif, touchant le corps ou l'esprit, Wiccan est vraiment doté d'un don surpuissant. Cependant, du fait de son jeune âge, et de ses capacités en pleine évolution, il ne se contente que de quelques actions, qu'il a relativement bien apprit à contrôler depuis le temps qu'il s'y entraine.. De ce fait, il maitrise plutôt bien la lévitation, la téléportation, la création d'éclairs et, pour finir, la localisation des êtres humains. Comment pour n'importe quel pouvoir, il dispose d'une limite pour ces applications. Il pourra léviter durant un court instant, planant plus que volant, pouvant grimper à environ cent mètres, et glisser sur l'air. Sa téléportation lui permet d'emmener quelqu'un avec lui, par contact, sur une distance de 300 kilomètres environ. Il ne peut se téléporter qu'horizontalement, et doit avoir déjà vu sa destination finale. S'il se re-matérialisait dans un mur, les conséquences risqueraient d'être dramatiques... L'éclair qu'il fera apparaitre sera d'une puissance équivalente à la foudre, et se fera facilement contrôlé par un electrokynésiste puissant. Il créé l'éclair avec ses mains, et est donc insensible à ses propres créations. Pour terminer, la localisation d'êtres humains fonctionnera sur une surface de mille kilomètres, s'il se concentre suffisamment.




|| PASSE, PRESENT ||

  • Liens familiaux : William possède deux famille. Celle où il à vécu, et l'autre.

    Les Kaplan : Jeff Kaplan (père, 47 ans, cardiologue), Rebecca Kaplan (mère, 44 ans, psychologue), Luke Kaplan (frère, 21 ans, étude de droit), Mike Kaplan (frère, 18 ans, lycéen).

    Les Maximoff : Vision (Victor Shade, "père biologique mystique", décédé), Wanda (la Sorcière rouge, "mère biologique mystique"), Magnéto (grand-père maternel), Magda (grand-mère maternelle, décédée), Pietro Maximoff (alias Vif argent, oncle), Lorna Dane (alias Polaris, tante), Luna Maximoff (cousine), Thomas Shepherd (alias Speed, frère jumeau).

  • Passé : C'est un beau roman, c'est une belle histoire ♪ Telle commençait l'histoire de notre héros. Ses parents, Mr et Mme Kaplan, avaient toujours désiré avoir un enfant. Seul petit bémol dans la jolie partition de leur vie, Rebecca ne pouvait avoir d'enfant. Étant stérile, la vie lui avait cruellement arrachée son droit d'être mère, et cela plongeait le couple dans le désespoir le plus total. Puis, un beau jour, sans crier garer, l'on s'aperçut qu'elle attendait un enfant. Un véritable miracle, puisque, médicalement, Mme Kaplan n'en était certainement pas capable. En réalité, mais personne ne le savait, Wiccan n'était autre que la réincarnation mystique d'un des fils de Wanda Maximoff, alias la sorcière rouge, qui avait perdu ses jumeaux alors qu'ils étaient tout petits. Plus tard, sans en avoir eut conscience, elle les ramena à la vie, et ils se dispersèrent dans le monde, William prenant place dans le corps d'une femme, qui, sans l'intervention de la sorcière, ne l'aurait jamais eu. Voilà pour l'explication quelque peu mystique, libre à vous d'y croire ou non. Bref, quand il vint au monde, ses parents l'appellèrent William, une idée qu'ils avaient trouvée par hasard. Hasard, vraiment, que le fils mort né de Wanda se fut appelé William ? Allons bon, un peu d'imagination que diable ! L'évènement important étant, que l'enfant des Kaplan, William Billy, était enfin arrivé ! S'en suivit alors deux autres, le blocage empêchant Rebecca d'avoir des enfants s'était à priori libéré. Luke et Mike s'ajoutèrent quelques années plus tard à cette joyeuse famille, qui comptait à présent cinq membres. Le petit William grandit entouré d'amour, et ne manquait de rien. Son père, en demeurant être cardiologue, et sa mère, psychologue de son état, gagnaient largement leurs vies, permettant à leurs enfants d'avoir un environnement sain, dans lequel rien ne manquait. William aimait ses deux frères, de même qu'il adorait littéralement ses parents. Son enfance se déroula sans encombres, le garçon semblant être très différent comparé aux autres de son âge.

    Ce fut à l'adolescence que tout changea pour lui. D'ordinaire, il se faisait toujours frapper par l'une des brutes du collège, le détestable John Kessler, un abruti de première qui prenait plaisir à tabasser quiconque passait devant lui, et il fallait l'avouer, en particulier William. Ce dernier ne se défendait pas. Ce fut une inconnue qui lui donna le courage de se battre, l'exhortant à se rebeller contre cette brute épaisse. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il avait des pouvoirs, il admit bien rapidement qu'elle était cinglé. William préféra la fuite à la défense, et durant des semaines, évita si bien son ennemi, que celui-ci l'oublia, se défoulant sur une nouvelle victime. Ce fut à ce moment qu'il apprit son homosexualité, alors qu'il se changeait dans les vestiaires. Personne ne le savait, mais il n'essayait pas non plus de le cacher. Si l'on lui demandait il répondait inlassablement _ Oui. Il passa un semaine de calme absolu. Si se faire frapper ne le dérangeait pas plus que cela, voir quelqu'un dans le besoin lui était insupportable. Ainsi, lorsqu'il vit John donner des coups de poings à un de ses amis, il se décida d'intervenir. En se plaçant devant le garçon qu'il comptait dans son cercle de relations, William avait bien signifié à la bute qui ne le laisserait pas faire cette fois-ci. Quand son adversaire courut vers lui, en hurlant, William hurla aussi, mais tendit les bras en avant, afin de se protéger de cette furie humaine. C'est alors qu'un éclair géant est sorti de ses paumes, frappant l'adolescent à la poitrine. Ce jour-là, il failli le tuer. Pour autant, personne n'avait vraiment porté attention à la scène, cependant, William fut renvoyé de son lycée.

  • Présent :.....




|| VOUS ||

  • Votre prénom ou pseudo : Ace

  • Votre âge IRL : 20 ans

  • Comment avez-vous connus le forum ? : En tapant Marvel RPG, pages uniquement en Français sur google xD

  • Votre présence sur dix : 8

  • Qu’amélioriez-vous sur le forum : Il me plait assez pour que je m'inscrive. Hum, juste pour savoir, c'est un choix de ne pas donner l'occasion de rajouter une signature en bas ?

  • Code : Code OK par Tony Stark


Dernière édition par William Kaplan le Mer 22 Déc - 21:15, édité 10 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mer 22 Déc - 9:25

Bienvenue !

Pour la signature, elle sera disponible quand tu seras validé.

Et pour ton personnage... J'espère que tu as bien compris que l'on était dans l'univers Ultimate, réalité où William n'existe pas "a priori".
J'espère que tu nous concoctera une bonne histoire à son sujet.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mer 22 Déc - 10:26

Billy, un personnage qui m'est cher. Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mer 22 Déc - 14:42

Merci vous deux ! Very Happy
Aucun soucis pour les Ultimates, j'avais commencé à lire les comics, donc je sais que c'est un univers alternatif, pour ça que je pense l'envoyer par magie ou par le Docteur Strange de la terre 616 à celle-ci, enfin, je verrais bien. Merci pour la bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Jeu 23 Déc - 12:07

Comme je t'ai dit par MP, les voyages inter-dimensionnels sont à éviter... Je privilégierai plus une histoire originale, quitte à s'éloigner du perso de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mer 19 Jan - 0:14

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    Mar 5 Avr - 13:20

Déplacée en abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Kaplan ★ Wiccan is here !    

Revenir en haut Aller en bas
 
William Kaplan ★ Wiccan is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations délaissées-
Sauter vers: