Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danny Giovinazzo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:26

|| IDENTITE ||

• Nom :.....Giovinazzo

• Prénom :....Danny

• Alias :.....

• État civil :.....célibataire, connue par la police pour différent larcin, et pour être un hacker.

• Orientation Sexuelle : .....hétérosexuelle

• Affiliation:.....Civil

• Identité connue:.....personne

|| DESCRIPTION ||

• Description physique : :.....Danny est un jeune rital plein de vie. Il est en parfaite condition physique malgré sa dépendance à la cigarette. Il est blond et à les cheveux assez court, il a des yeux bleus magnifiques et un sourire charmeur et angélique. Il porte des lunettes ou des lantilles, tout dépend de son humeur. Il a des muscles fins et est très bien proportionner. Il porte régulièrement un jeans et un t-shirt à manche longue par dessus un débardeur. Il porte aussi des bracelets en cuirs. Ainsi qu'une chaine en argent.

• Poids :.....65 kilos

• Taille :.....1m74

• Tic nerveux, étrange habitude :..... pas de tic, mais il parle avec les mains généralement.

• Description psychologique :.....Danny est quelqu'un de gentil. Mais il peut vite s'énerver, il est impulsif et bagarreur. Son lourd passé le fait parfois souffrir et donc préfère ne pas en parler. Il est aimant, mais il est assez rebelle dans son travail, et préfère se servir de son nez et de ses intuitions pour régler un problème. En dehors de ça, c'est un dragueur, il aime s'amuser et faire des conquêtes, mais attention ce n'est pas un libertin, il aime draguer, mais tant qu'il est avec une femme il reste avec elle. Il sort presque tout les soirs. En dehors de ça, Danny est une grande gueule, il n'a pas peur des gens, et encore moins des bandits...gens avec qui il a grandit. Il a légèrement peur des hommes de son père, qui le recherche pour le ramener chez papa, là il aurait surement de gros problème pour avoir vider le compte en banque de papa...

• Motivations :....Pourquoi votre personnage a choisi cette voie ? Danny à choisis la vie de hacker pour échapper à son père et aux hommes que celui-ci dirige. Il veut rendre la justice et arrêter la mafia de son père.

• Pouvoirs :.....
Peut se téléporter à volonté. Il effectue des courtes distance, et peut aussi porter une personne avec lui dans sa téléportation, mais cela le fatigue assez vite.

|| PASSE, PRESENT ||

• Liens familiaux :.....lui reste un père qui veut le tuer ou le ramener chez lui.

• Passé :.....Danny est né du fruit d'un amour entre un mafieux et une femme de ménage qui travaillait dans la maison de cette famille italienne. Quelques temps plus tard, Carmine Corsia et Elena Giovinazzo ont eut le bonheur d'avoir leur fils...Ils déménagèrent avant la naissance de l'enfant, et débarquèrent au USA, à New York. Elena l'appela Danny, pour que son fils puisse s'intégrer plus facilement dans la société américaine, qu'elle jugeait trop intolérante sur les étranger. Étant un fils d'immigré italien des deux côtés, il devrait apprendre à vivre avec et à assumé ses origine. Ce qu'il fit avec brio et intelligence, tournant la plus part du temps son côté rital pour se faire des amis ou des petites amies. Un jour alors qu'il visitait la statue de la liberté avec sa classe, et sa mère, alors qu'il n'avait que 5 ans, quelque chose se passa...Une secousse fit trembler la Statue et Danny passa par dessus la barrière de sécurité, croyant qu'il allait mourir il ferma les yeux très fort et par miracle il se retrouver sur l'herbe à côté des pieds de la Statue. Elena, comprit que son petit garçon était un de ces mutants. Elle le retira de l'école pour pas qu'il est des ennuis, mais malheureusement pour Danny, ce ne fut pas la bonne solution. Danny put voir avec horreur que l'homme qu'il prenait pour son héros n'était qu'un homme violent surtout avec sa mère. Carmine, se mit en tête d'inculquer certaines valeurs mafieuses à son fils : la force des affaires, apprendre à supporter les coups, à être dur, violent, et à surmonter ses peurs...ce que Danny n'aimait pas du tout. Danny avait la peur de l'eau, son père décida de lui la faire passer, très vite. Il le mit dans la piscine, et le força à rester sous l'eau. Danny eut si peur qu'il se téléporta une nouvelle fois, et attérit dans la chambre de sa mère. Elle était sur le lit et pleurait très fort. Danny lui demanda ce qui se passait et elle eut juste le temps de le cacher dans l'armoire. Lorsque le père arriva, elle lui dit que Danny s'était enfuis et qu'elle lui avait dit de ne jamais revenir ! Le père fit tant en colère qu'il frappa sa femme plusieurs fois...il partit de la chambre, Danny sortit et vit que sa mère ne respirait plus. Il comprit qu'il devait partir où qu'il y passerait également. Il prit des affaire, notamment une photo de lui et de sa mère, et s'enfuit.
    Dès l'âge de 9 ans, il fut livrer à lui même, et apprit à se servir de son don avec intelligence et malice. Volant certaines choses assez facilement, il ne fut jamais prit par les service sociaux ou par la police. Passer l'adolescence, Danny avait apprit à se servir d'un ordinateur, et même très bien pour un gamin défavoriser. IL était devenue un vrai pirate informatique, et pour se venger de son père, il s'amusait à lui voler de l'argent, le rendant intraçable et le récupérant en se téléportant plusieurs fois pour brouiller les pistes. Il grandit à New York pour garder un oeil sur son père. Et fut par la suite, diplômer, virtuellement par une université, qui n'avait jamais entendu parler de lui...mais qui en informatique avait un de ses élèves nommé Danny Giovinazzo.

• Présent :.....
Maintenant, Danny a 24 ans, il s'amuse à draguer, charmer les charmantes demoiselles, et à pirater tout les comptes des mafieux de la villes, se faisant de plus en plus d'ennemis. Il aime aussi tenter de démasquer les supers héros qui ne sont pas encore connus. Il est très arrogant vis à vie d'eux et n'apprécie pas trop leur contact. En revanche quoi qu'il dise, il aime sauver des vies. Ce qui lui arrive de temps en temps. Il vit dans son loft à New York dans le Bronx, à l'abri des regards,e t s'amuse à pirater les feux des routes, ou les télévisions, voir les radios des flics.

|| VOUS ||

• Votre prénom ou pseudo :.....Wolf

• Votre âge IRL : ....19 ans

• Comment avez-vous connus le forum ? :.....par un partenariat

• Votre présence sur dix : .....6/10

• Qu’amélioriez-vous sur le forum : .....heu je sais pas..

• Code : .....
code 1: Spiderman, Spiderman // [code 2 : Does whatever a spider can

Dernière édition par Danny Giovinazzo le Lun 20 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates

Masculin Nombre de messages : 1065
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates

Fiche
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:29

Bienvenue

Si tu avais bien lu le règlement, tu aurais vu que l'avatar ne doit PAS être une photo d'acteur.

Bien à toi.
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:32

Je l'ai lut, mais j'ai pas comprit ça...Beu, c'est si grave que ça ? Parce que j'ai pas de photo autres...
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates

Fiche
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:33

Il faut que ce soit une image de comics/manga, etc... Pas de photos réelles...

Je te conseille de lire ce topic : Clic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:36

Moi enfin moi je sais pas dessiner T_T donc je vais trop galérer....Et puis je suis pas habitué à faire jouer des dessins animé désolé...T_T

Je vais voir mais si je ne trouve pas ce que je veux, pas sur que je resterais ( désolé d'avance dans ces cas là, même si je trouve ton fofo cool)
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates

Fiche
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:37

Je te demande pas de dessiner, bien au contraire... Je te demande d'utiliser un personnage déjà existant (dans le pire des cas, je peux "comics-iser" ton perso...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 21:38

Je préfère que tu fasse cette solution si cela ne te dérange pas...parce que maintenant que je l'es dans la tête le personnage, bah je galère vraiment à trouver un truc ressemblant, en plus je ne suis pas manga donc c'est dure de trouver des références...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Dim 19 Déc - 22:18

Tout d'abord bienvenue, je me présente, le Maître du Déguisement en personne.

J'ai trouvé un visuel de personnage qui pourrait convenir pour tes futurs images et avatars :

Spoiler:

Clique sur le spoiler pour révéler l'image, et tu pourras me dire ce que tu en penses et si j'ai le feu vert pour bricoler un vava à partir de ce personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Lun 20 Déc - 10:09

Merci pour ton aide, mais généralement, mes perso sont réelle, et du coup bah j'ai pas mal de mal avec les mangas...Mais je vais essayer un truc, et si ça passe pas, je reviendrais te demander de l'aide ^^' Merci quand même.

Alors ça passe mieux comme ça ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Lun 20 Déc - 14:04

Bienvenue sur le forum Danny. Je me présente, modérateur.

Peut-être n'es-tu pas un habitué des forums rpg mais lorsqu'on s'inscrit sur l'un d'eux, il faut respecter les règlements.

Extrait du règlement: Votre avatar doit être dessiné (extrait de manga ou de comics, pas à la main). Pour les personnages existants dans l’univers Ultimate, il faudra prendre un dessin de ce personnage. Pour les autres héros Marvel, veillez à prendre un avatar correspondant. Pour les autres, vous avez une liberté totale.

Donc non, ton avatar d'une célébrité embrouillée ne convient pas. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar manga, tu peux toujours demander à une personne du staff (qui sont tous énumérés dans le règlement) qui se feront une joie de t'aider.

Deuxièmement, le nombre de lignes est assez faibles au niveau des descriptions, j'aimerais que tu m'en ajoutes deux à chacunes.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander et si l'envie te prend d'aller relire le règlement, je t'y encourage fortement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   Lun 20 Déc - 14:06

Salut, bah justement en faite j'en ai parler avec une des personnes du staff, et je suis habitué au RPG mais pas de cette forme là...donc je pense qu'en faite je ne reviendrais pas. Désolé pour vous avoir fait perdre votre temps. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny Giovinazzo   

Danny Giovinazzo
Page 1 sur 1