Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis extrêmement désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé EmptyMar 8 Juin - 16:18

Vous avez du remarquer mon innactivité depuis quelques temps. C'est que je suis en période révision/examens alors je n,ai pas vraiment le temps de faire des textes. Je suis encore désolé et particulièrement à Seth qui attend ma réponse depuis un bout de temps. Je reviens dès que j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé EmptyMar 8 Juin - 16:43

T'inquiètes pas pour ça Eddie. Étudies bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé EmptyMar 22 Juin - 5:50

Voilà je suis de retour. J'aurais pu l'être quelques jours au paravent mais hey, c'est du pareil au même! Je te répond demain donc ce soir pour les autres fuseaux horaires que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé EmptyMar 12 Oct - 21:23

Bon et bien je fais juste signaler que je risque d'être cinq fois moins présent sur le forum (Vous devez avoir déjà remarqué une certaine baisse de mon activité?) pour cause d'école ce qui, je crois, est une maladie qui cours ces temps-ci. Désolé pour le temps que prennent mes réponses mais l'école c'est plus important u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé EmptyMer 13 Oct - 14:51

Bonne chance pour les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis extrêmement désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis extrêmement désolé   Je suis extrêmement désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis extrêmement désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: