Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron Man 2 (attention risque de spoiler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyDim 9 Mai - 18:36

Alors! J'ai été le voir Vendredi à sa sortie en salles. Je l'ai trouvé très bon sauf peut-être le personnage de la Veuve Noire qui n'avait même pas d'accent, ça m'a chatouillé un peu. Mon ami m'avait appellé en catastrophe '' Oh mon dieu, il faut qu'on aille au cinéma Latin; TOUT DE SUITE''. En tout cas, ça m'a coûté une heure d'attente pour avoir les meilleures places, le reste de ma paie en billets et en friandises mais...Je l'ai vu! Haha

En sortant du cinéma on ne parlait même pas du film mais du prochain sur les Avengers. J'ai hâte <3

Comment vous l'avez trouvé Oh Cinéphiles?
Revenir en haut Aller en bas
Marian Carlyle

Marian Carlyle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Alias : Malicia
Affiliation : X-Men
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyLun 10 Mai - 0:14

Pas vu =X je viens de voir le 1 il y a quelques jours car je ne l'avais jamais vu en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMar 11 Mai - 9:44

Personnellement, j'ai adoré.
Surtout les références aux prochains films : Le bouclier de Capitaine America, Mjolnir (le marteau de Thor)...

En tout cas, on a un Nick Fury bien intrigant, un War Machine encore "humain"...

Je me demande quand même si Stark va arrêter de papillonner dans les prochains films (après tout, y a des jolies filles ^^ )...

Mais c'est vrai que Natalia sans accent, c'est bizarre. Mais bon, l'actrice est américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Marian Carlyle

Marian Carlyle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Alias : Malicia
Affiliation : X-Men
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMar 11 Mai - 16:31

Je l'ai vu^^ Et j'aime bien^^

Pour Scarlett Johansson en Veuve Noire j'étais réticente mais au final elle s'en sort bien^^ j'ai hâte du film Avenger! En espérant que la Sorcière Rouge en fasse parti! (et je verrai bien Kate Beckinsale dans le role)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMer 12 Mai - 17:00

Je l'ai trouvé vraiment bien. Le seul reproche que je peux faire c'est que j'ai trouvé l'affrontement final légèrement court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMer 12 Mai - 19:06

Je l'ai vu. Je l'ai vraiment bien aimé. Tony me fait bien triper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMer 12 Mai - 22:32

je l'ai vu et vraiment adoré ! Avec une histoire beaucoup plus palpitante que celle du premier Iron Man. Une bande son extraordinaire, pour un amoureux de Rock, je pense que la film fut à la hauteur (au hasard, et pour le plaisir de les citer, de nombreux titres de ACDC : Highway To Hell, War Machine,... Another One Bites the Dust de Queen, ou encore Should I Stay des Clash,...).
Le personnage de Nick Fury, bien qu'encore très discret, que j'apprécie déjà, Samuel L Jackon qui est plus que crédible en Directeur du Shield.
Et enfin les différents clins d'œil aux suites Marvel, avec le magnifique Marteau de Thor (en espérant que ce sera le Thor version Ultimates, que je trouve plus crédible avec une barbe et sans cape).

Bref un très bon film et enfin à la hauteur de l'univers Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyMer 12 Mai - 22:35

En parlant de Samuel L Jackson, je me demande si Marvel l'avait pas déjà démarché au début de la série Ultimates car à un moment, ils parlent de qui pourrait jouer leurs rôles s'ils étaient adaptés au ciné et Fury a dit que pour lui, il voyait que Samuel L Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 9:19

Suffit de comparer les dates de sorties de la série Ultimate et la première fois qu'on voit Samuel Jackson à l'écran dans un film Marvel (je sais plus si on le voit dans Hulk ou dans le premier Iron man).

Du coup soit Marvel a démarché Jakson avant les films pour l'inscrire en Fury dans les comics Ultimate, soit les scénaristes ont utiliser Jackson après que ce dernier soti apparu dans un film Marvel.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 11:19

Les Ultimates ont commencer leur parution en 2002. L'incroyable Hulk est sorti en 2008 tout comme le premier Iron Man. Donc en gros, le tournage, c'est 2007 voir 2006. Ce qui fait quatre ans d'écart au minimum. C'est possible. Après ça dépend de combien de temps ils ont préparés tout ça avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 13:18

Samuel L. Jackson est sans doute un grand fan de comics, vu ses apparitions avant Marvel, dans Incassable, Jumper ou encore Star Wars. Je pense qu'il a accepté avec joie de prendre au vol la référence à lui dans Ultimates pour endosser le rôle du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 13:51

Alors, concernant Samuel L Jackson, je penche pour le même avis que Bruce. ^^

Concernant Thor, on a déjà une photo du film. On y voit Thor avec un vêtement proche de celui des Marvel classique. Mais pas de casque ^^ Donc, à mon avis, ce sera un mélange des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 13:57

J'ai vu que pour Captain America, ils avaient choisi un acteur qui avait déjà jouer un autre héros de Marvel, la torche humaine des 4 fantastiques. Ils vont être embêtés si un jour prochain ils veulent faire un film avec à la fois Captain America et les 4 fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyJeu 13 Mai - 14:20

Actuellement la franchise de Captain America appartient à Marvel Studios, et celle des Quatre Fantastiques à une autre boîte. Pareil pour Iron Man et Daredevil où apparaît Jon Favreau en Happy Hogan et Foggy Nelson. Donc dans un futur proche ce genre de crossover n'est tout simplement pas envisageable. Je pense que ça a été la raison première de passer outre ce précédent casting.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Carlyle

Marian Carlyle


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Alias : Malicia
Affiliation : X-Men
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyVen 14 Mai - 3:32

Si c'est fox qui gère le futur film sur les Vengeurs, je veux bien un film Vengeur/X-Men :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyVen 14 Mai - 15:35

A propos de Captain America, vous pouvez pas savoir à quel point ça me navre que ça soit l'acteur de la Torche : Chris Evan qui endosse le rôle du héros des Etats-Unis, on dirait un minet qui sort de l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
Agent du S.H.I.E.L.D
Scientifique
Bruce Banner


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Alias : Hulk
Affiliation : SHIELD
Date d'inscription : 11/02/2010

Fiche
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyLun 17 Mai - 19:58

Disons que j'attends de voir... Il va peut-être nous surprendre. Et puis, Cap est souvent masqué, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) EmptyVen 8 Oct - 14:38

Je suis actuellement en train de revoir le film et là... Encore un clin d'oeil à l'univers Marvel ! Attention les yeux !

Iron Man 2 (attention risque de spoiler) 101008043744770239


Après le bouclier de Cap et le marteau de Thor, la caisse contenant des anciens objets du Projet PEGASUS dont le bouclier de Cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 (attention risque de spoiler)   Iron Man 2 (attention risque de spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 (attention risque de spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obadiah Stane - Iron Monger
» Ultimate Universe 1 [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: