Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erotica RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 31
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Erotica RPG   Ven 5 Mar - 8:38

ERE PREMIERE : LE MATIN DE L'EXISTENCE
Au début, il n'y avait rien. Une terre aride et désolée, désertée par la vie sous toute ses formes. Ce caillou flottant dans l'espace n'avait rien a offrir et était visiblement destiné à n'être rien, à peine un objet errant dans une galaxie perdue dans l'univers. Mais pourtant... Ce "rocher" avait une âme. Une âme puissante et pulsante mais malheureusement au bord de l'extinction. Sa vibration baissait de plus en plus et son chant onirique allait s'éteindre lorsque quelque chose se produisit. Quoi ? Personne ne saurait le dire si ce n'est la planète elle-même.
Sur un îlot isolé dans une mer de poussière, une feuille apparu. Un tout petit rien trés fragile, mais que le vent épargna de ses bourrasques sèches et meurtrières si bien que la feuille parvint à pousser, pousser et pousser encore. D'abord une petite fougère, puis un buisson, puis un arbuste, puis un arbre aussi grand qu'un chêne... Et plus la feuille poussait, plus la nature apparaissait alentours alors que les racines s'infiltraient sous l'écorce de la terre. En temps normal, les arbres se nourrissent de la terre. Pourtant cette fois, c'était bel et bien le contraire qui se produisait au fil de longs, longs siècles. L'arbre nourrissait la terre qui prenait timidement vie, jusqu'a ce que cette dernière batte sur toute la planète.
Enfin, elle vivait et son coeur battant n'était autre que cette arbre à présent titanesque qui se dressait fièrement vers le ciel comme pour le soutenir de ses plus hauts branchages.

Ainsi commenca réellement l'histoire de ce monde.

ERE SECONDE : PREMIER SANG
La vie cheminait doucement et s'élargissait peu à peu alors que le temps passait. De petits animaux apparaissaient pour finalement se faire dévorer par de plus grosses bêtes et le cycle de la Vie et de la Mort s'instaura tout naturellement. L'écosystème se devellopait de lui-même, et l'Arbre produisit un "fruit" particulier pour veiller sur ce qu'il avait créé. Un être dôté de puissants pouvoirs et lié intimement à l'Arbre naquit alors, préfigurant la première des Grandes Déesses qui se vit confier pour mission de surveiller ce monde qui commencait à peine à s'ouvrir et se dévoiler.
La Déesse prit rapidement conscience que la vie ne parvenait pas partout, aussi créa t'elle des messagers pour répandre les graines de l'existence. D'un morceau de ciel elle façonna des êtres ailés à son image qu'elle nomma "Anges" et qui avaient pour mission de répandre la vie. D'une parcelle de terre elle sculpta les "Démons", créatures à la conception hasardeuse qui les fit s'opposer aux Anges. Si au départ les Démons ne montrèrent rien de leur envie de dominer leurs frères issus du ciel, cela changea rapidement et les races s'affrontèrent alors, au grand dam de la Déesse qui avait sans le vouloir mis au monde les notions de rivalité, de haine et de guerre.
Avec ces batailles naquîrent les émotions dont le plaisir, qui commenca à pousser sur les branches de l'Arbre.

Pour éviter une guerre sanglante, la Déesse exila les Démons dans les profondeurs du monde et les Anges parmis les nuages. Pensant que cela suffirait à éteindre les conflits, la Déesse prit la décision de façonner des êtres pour entretenir l'Arbre. De l'écorce de ce dernier naquirent alors les Nymphes et leurs pendants masculins, les Sylvains. Vivants au sein même de l'Arbre, ces créatures devellopèrent peu à peu une véritable culture et une civilisation tandis qu'avec leur propagation (ainsi que celle des anges et des démons) vinrent au monde les premiers Dieux Majeurs.

Le culte de ces derniers commença alors, et la Déesse s'éteignit paisiblement en pensant que rien ne troublerait plus jamais l'Arbre.

ERE TROISIEME : FRUITS POURRIS
L'exil n'avait pas suffit aux plus vieux antagonistes de ce monde, non.
Anges et Démons s'étaient finalement retrouvés et avaient continué à s'affronter aux noms de leurs idées à présent trés éloignées les unes des autres. Dans leur folie, ils entrainaient les Nymphes et Sylvains qui ne pouvaient que s'en remettre à leurs dieux. Ces derniers ne cessèrent de gagner en importance, certains disparaissant même au profit d'autres. La folie guerrière gagna donc les Divinités qui répandirent leur rage et leurs envies de domination à la surface du monde par diverses façons comme l'aide à leurs fidèles, la tuerie indirecte de ceux des autres... Et la création de curieuses créatures.
Des mélanges de plusieurs animaux devenant races à part entière, des choses inanimées prenant vie anarchiquement... Ces choses fûrent nommées "Créature" et fûrent la résultante involontaire des affrontements.
La logique vacillait, le monde sombrait dans un abîme de fureur et de bêtise. Aussi l'Arbre intervint-il une nouvelle fois en enfantant la nouvelle Déesse Suprême, chargée de mettre un terme à tout cela.

Ce qu'elle fît. Séparant les peuples, elle s'organisa ainsi : Les anges devinrent les émissaires des Dieux, chargés de les protéger, de porter aux Nymphes et aux Créatures leur parole. Les démons -accusés d'avoir déclenché la guerre - fûrent exilés sur les terres les plus ingrates du monde. Les créatures quant à elles eurent le loisir de se répandre comme elles l'entendaient sur la surface du monde en guise de "dédommagement" face à leur situation. Pour finir, les Nymphes et les Sylvains fûrent mis sous la protection d'une déesse unique chargée de veiller sur eux.
Les dieux, accusés d'avoir trop interférés sur le monde, fûrent "invités" à rester dans le château blanc qui avait été érigé autour du tronc de l'Arbre de Vie afin de veiller sur lui, de ne plus intervenir trop fortement sur leurs fidèles et de s'occuper des divinités naissant sur les branches de l'arbre.
Finalement, il fût décidé qu'une Déesse Suprême devrait toujours exister à la surface du mondeafin de veiller au bon déroulement de la Vie et des décisions.

Pour célébrer ce jour, on nomma le monde Erotica en référence au plaisir que l'existence à sa surface devait offrir.

ERE QUATRIEME : GUERRE, NOUVEAUX VENUS ET AMERTUME
Certains anges en eûrent assez de se battre pour les Dieux. Les batailles avec les Démons ne cessaient pas, la Déesse Suprême semblant elle-même ne plus y prêter attention. Les Angéliques mourraient sous les coups de leurs adversaires qui avaient eu l'excellente idée de croiser leur race à plusieurs autres afin d'obtenir de parfaits soldat remplaçables.
Etaient donc apparus les Nocturnes, constitués des Vampires (créatures ratées ne pouvant sortir que la nuit car mortellement sensibles à la lumière) et des Lycans (imperfection là encore, car il ne s'agissait que de démons pouvant se transformer à l'époque que de façon aléatoire en fauve humanoïde). Les emplumés, lassés et rageux, se divisèrent vite et un groupe de dissidents menés par un archange au charisme certain se fît connaître sous le nom de Déchus, groupe au ambitions floues mais opposés principalement aux Nocturnes.

Dans la foulées, les Démons cherchant à prendre le pas sur les autres races s'attaquèrent aux Nymphes et au Sylvains dans une bataille qui dura plusieurs mois. Les habitants de l'Arbre Monde (en fait une immense racine feuillue de l'Arbre de Vie) résistèrent âprement et contre toute attente, ayant apprit l'art de la guerre. Cette lutte interminable engendra une haine féroce de chacun des deux peuples envers l'autre, haine encore vivace actuellement.
Le combat ne prit fin que grâce à l'intervention de la Déesse Suprême, qui offrit aux Nymphes le soutien d'un peuple à peine assez évolué pour maîtriser le feu : les Elfes. Ebauche de civilisation utilisée pour la guerre, les Elfes renversèrent la situation en faveur du camp qu'on leur avait désigné et forcèrent les Démons à se replier sur les terres d'Oscura qui avaient entre-temps subit un assaut -lâche- des anges qui avaient pris plaisir à abattre les murs de la cité démoniaque.

Vaincus et humiliés, trahis par les Nocturnes qui profitèrent de leur faiblesse pour se constituer en société indépendante et solide, les Démons restèrent sur leurs terres pour y formenter une vengeance qu'ils désiraient violente et définitive....

ERE CINQUIEME : IL EST TEMPS...
Près de 500 Millénaires se sont écoulés depuis l'apparition de l'Arbre de Vie.
Combien de changements, d'histoires et de légendes ont vu le jour depuis ? Combien de destinées se sont elles liées et entralacées, se sont séparées où on été brisées ?
L'ancienne Déesse Suprême à laissé la place à sa fille, mystérieusement enfantée. De part et d'autres du monde, des voix s'élèvent pour se faire entendre plus fort que les autres.

Aujourd'hui, ces histoires peuvent devenir les vôtres. Serez vous emporté par la haine centenaire entre Démons et Nymphes ? Serez vous l'une des figures amenées à guider les Créatures à travers l'histoire ? Serez vous un fier ange affrontant vos frères Déchus ? Votre main aidera t'elle à assurer la destinées fragile des Elfes ?
Deviendrez vous une de ces Divinité prêtes à tout pour imposer sa loi et sa suprématie sur Erotica ?

Serez vous tout autre chose ? Pourrez vous profiter de tout les plaisirs que vous offre Erotica ?

Ca, c'est à vous d'en décider. Mais n'oubliez pas : Ici, tout le monde vous entendra crier. De plaisir, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
 
Erotica RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: