Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Me
Invité
avatar



P'tite Question... Empty
MessageSujet: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyLun 11 Jan - 18:24

Bonsoir, la compagnie du forum Ultimate Marvel Very Happy
Avant de m'inscrire, je voulais poser une question un peu particulière. Bon, je me doute un peu de la réponse, mais qui ne tente rien n'à rien Rolling Eyes Après tout, il y a bien des héros marvel, comme le Ghost Rider ou Elektra, qui ont obtenus leurs pouvoirs par "magie". Je voulais en fait savoir s'il était obligatoire d'incarner un humain aux pouvoirs de mutants, ou si on pouvait s'imaginer comme super héros une créature légendaire, tel... ben un dragon ^^' Je précise que je ne compte pas me servir de pouvoirs magiques, seulement du vol, d'une grande force et du souffle de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyLun 11 Jan - 19:56

Bienvenue à toi.

Les pouvoirs magiques ne me posent pas de problèmes dans l'ensemble (après tout, y a bien le Dr Strange...). Le souci, c'est l'apparence de ton perso. En effet, une créature 100% dragon (donc, apparence reptilienne, etc...) me semble légèrement gênante dans le contexte du forum.

Mais, si tu penses pouvoir gérer ça, je te dis bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Futur Me
Invité
avatar



P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyLun 11 Jan - 20:04

Je te remercie pour ton accueil et pour ta réponse rapide ^^
Ay, j'avais justement pensé à un personnage entièrement dragon. En fait, je voulais me faire une histoire genre "la dernière représentante d'une espèce éteinte", à la Coeur de Dragon moderne, si tu vois ce que je veux dire. Cependant, si vraiment la magie ne te gène pas, je peux toujours ajouter qu'elle à la capacité de prendre une apparence humaine, faculté qu'elle aurait obtenu en côtoyant les hommes... ou même sous des expérience de ceux-ci...
J'avoue cependant que j'aurais préféré un physique 100 pour 100 dragon, mais si vraiment ça te gène, je te propose et utiliserais cette option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyLun 11 Jan - 20:28

Les seuls dragons que j'ai vu dans les Marvel, c'est Lockheed. Il s'agit en fait d'un extraterrestre qui a une forme de dragon. Le souci, c'est que niveau communication, c'est nada... La seule personne qui a réussi à le comprendre, c'est Kitty Pride...

Donc, je préfèrerai que ton perso puisse avoir une apparence humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyLun 11 Jan - 22:15

Il existait déjà un dragon dans marvel ? Tient, y faudra que je fasse des recherches la-dessus ^^
Pour l'apparence, c'est oki Wink J'ai commencé ma fiche, y me reste plus qu'à écrire l'histoire. Je fais ça dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
Tony Stark


Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyMar 12 Jan - 9:45

Petite image du "dragon" :

P'tite Question... Lockheed001
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... EmptyMar 12 Jan - 23:05

Euh... merci, Tony, mais y dois y avoir une erreur, ou c'est mon ordi' qu'à un problème, parce qu'au lieu de voir un dragon, je vois un truc où y à écrit FortuneCity ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Question... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Question...   P'tite Question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question nom
» petite question
» Idée et question/blabla (a lire idéalement avant mon début de fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Avant de jouer :: Section invités :: Archives des questions des invités-
Sauter vers: